En Quête de Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

game day à cahors dimache 06 2011

2 participants

Aller en bas

game day à cahors dimache 06 2011 Empty game day à cahors dimache 06 2011

Message  hypnos31 Lun 28 Fév - 17:56

Bonjour à tous,
comme vous le savez dimanche la boutique à Cahors organise le game day scars of mirrodin, je serai de la partie prêt à en découvre pour gagner les 2 cartes box less dont un black sun's zenith foil.... Cartes d'une rare beauté, presque aussi belle que ma copine mais revenons à nos moutons...

Le premier but de ce post est de déterminer et d'organiser le trajet pour aller à Cahors... Pour ma part je vous rejoins directement à Cahors et sur le retour j'aurai 4 places. Alors pour tout ceux qui sont intéressés faites signe assez rapidement.

Le deuxième but de mon post est de pouvoir finir de monter les deck, alors tous à vos listes pour me dire ce que vous rechercher, la générosité de l'association en matière de prêt de cartes va encore jouer un rôle déterminant... De plus je suis à Toulouse pour passer ma semaine et je compte bien échanger pas mal de cartes et vider un peu mes classeurs de ce fait si j'ai la liste des cartes que vous recherchez je pourrai sans aucun soucis essayer de pouvoir les récupérer, après pour les échanges on s'arrangera ensemble.

Le 3° et dernier but de ce post est de mettre à jour la liste des joueurs intéressés et ainsi prévenir Cahors de notre nombre pour qu'ils prévoient assez de dotations et de cartes.

Merci à tous de m'avoir lu jusqu'à la fin, on va faire venir un nouveau titre à Figeac et défaire nos amis cadurciens...

hypnos31
Grande Gueule

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 42
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

game day à cahors dimache 06 2011 Empty Re: game day à cahors dimache 06 2011

Message  Trax Lun 28 Fév - 21:25

Salut moi j'y vais aussi
j'amméne Titi et anto normalement donc il me reste 2 places a lallez et au retour.

sinon je suis en train de finir mon deck me manque 3 Skithiryx et puis 3 fetch blanc noir. voila =) merci bien

PS mercredi et vendredi pas cours donc si vous voulez teste sans souci chez moi ou ailleurs :p
Trax
Trax
Grande Gueule

Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

game day à cahors dimache 06 2011 Empty ...

Message  hypnos31 Lun 28 Fév - 21:35

Ok, c'est cool, je vais voir ce que je peux faire concernant les skithiryx et les fetch, sinon pour le moment on est 5 sur (avec Nico) et 6 si Mika décide de venir au dernier moment. Normalement Lenni doit me tenir au courant, je vous charge de faire venir Luc, Simon et Cooky, comme ça on y va à 10 et on en met 8 dans le top 8. Idée qui me plait vraiment beaucoup mais qui risque de ne pas plaire à certains cadurciens... Si vous avez besoin lors de vos tests de nouvelles cartes n'hésitez pas je suis dans les parages...

hypnos31
Grande Gueule

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 42
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

game day à cahors dimache 06 2011 Empty Re: game day à cahors dimache 06 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum