En Quête de Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Game Day 6 Mars

3 participants

Aller en bas

Game Day 6 Mars Empty Game Day 6 Mars

Message  Cleedz Mar 22 Fév - 17:48

Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si vous voyez qui je suis, Simon Gailhard terminé dernier chez vous le jour de l'anniversaire de votre association. Ce week-end, vous m'avez proposé de me passer des cartes pour la Game Day, c'est juste pour voir qui va me preter quoi pour le marquer sur un papier et prévoir ca. Je regarderai régulièrement mon post, je vous montre le deck que j'aimerai avoir, si vous pouvez me conseiller :

Main deck :

x4 titan vert, x4 quetes vertes, x2 vengeur de zendikar, x3 culture, x4 hersage, x4 cobra lotus, x3 Piège à invoc, x2 arc trail, x1 titan de la fournaise, x2 foudre, x4 Explorer.

Land :

x11 Montagnes, x5 forets, x1 Evolving Wilds, x1 Khalni garden, x2 Misty Rainforest, x4 Valakut, x2 verdant catacombs.

Side :

x3 Boue acide, x2 Back to nature, x2 Gaea, x2 Baloth Tenace, x2 Thrun, x2 Koth, x2 pyroclasm.


Et voici les cartes dont j'ai besoin pour ce deck :

x1 Evolving Wilds, x1 Khalni Garden, x2 Misty Rainforest, x4 Valakut, the Molten Pinnacle, x2 Verdant Catacombs, x2 Avenger of Zendikar, x4 Hersage, x4 Khalni Heart Expedition, x4 Lotus Cobra, x4 Primeval Titan, x1 Inferno Titan, x2 Back to Nature, x2 Obstinate Baloth, x2 Thrun, x1 Koth of the Hammer, x2 pyroclasm.

Voila tout ce que j'ai besoin pour le 6 Mars. merci de me répondre dès que possible pour que je prévois ça.

Cleedz
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Day 6 Mars Empty Ramp eldrazi

Message  Cleedz Mar 22 Fév - 20:21

Si c'est trop demandé ou que je ne peux pas réunir tout, je fairais un G/W ramp eldrazi, et voici la liste :


Main deck :

x4 Rempart luxuriant, x4 Explorer, x4 Culture, x4 Piège à invocation, x4 Mur d'augures, x2 Calice toujours ruisselant, x1 Kozilek, Boucher de la Vérité, x1 Iona, Bouclier D'éméria, x1 Machine guivrétreinte, x1 Emrakul, Déchirure des éons, Ulamog, l'épicycle Infini, x4 titan primitif, x4 Spasme de croissance, x2 Tout n'est que poussière (soit dans le side soit dans le Main deck).

Land :

x4 Temples eldrazi, x1 Oeil d'Ugin, x2 Halliers à l'Orée des Rasoirs, x2 Bois sauvage en éveil, x4 Bosquet de Solpétal, x6 Plaines, x7 Forets.

Side :

x2 Terrastodon, x2 Boue acide, x1 Bâton de vie sylvok, x2 ou 3 fumées étouffantes, x4 Épuration céleste, x4 ou 3 Revendication par la nature , x2 ou 3 Baloth tenace, x3 Jour de condamnation, x2 ou 3 Thrun, le dernier troll.


j'aurais besoin de :
x4 titans primitifs, x1 Oeil d'Ugin, x2 ou 3 Thrun, le denier troll, x3 ou 4 Revendication par la nature, x2 ou 3 Baloth tenace, x2 Tout n'est que poussière..

Cleedz
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Day 6 Mars Empty Réponse

Message  Cleedz Mar 22 Fév - 20:42

Je ne cherche pas une seul personne qui me donne tout, enfin ça me dérange pas mais je pense que ce n'est pas possible, il faut qu'il veuille me preter pour un tournoi toutes ces cartes et il faut qu'il les ai, donc des personnes qui me donne par exemple 4 hersages et un autre 2 titans et 1 autre 1 titan ça me dérange pas, il me faut votre nom/prénom et les cartes que vous pouvez me pretez pour ce jour 6 mars, merci beaucoup !

Cleedz
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Day 6 Mars Empty salut

Message  hypnos31 Mar 22 Fév - 22:25

salut, je suis Vincent, celui que tu as rencontré en premier. Je pense que nous pouvons réunir toutes ces cartes sans probleme, je vais faire passer le message et dès que j'en sais un peu plus je te fais signe, au pire je vais à toulouse passer la semaine alors je regarderai si je peux échanger ces cartes. @bientot.

hypnos31
Grande Gueule

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 42
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

Game Day 6 Mars Empty Re :

Message  Cleedz Mer 23 Fév - 6:46

Merci beaucoup, mais ne te dérange pas autant pour moi. Mais bon si je reunis toutes les cartes du valakut ça serait vraiment bien. J'espère que ça va bien se passer.

Cahors en force !

Cleedz
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Day 6 Mars Empty re

Message  hypnos31 Mer 23 Fév - 10:53

Je te tiendrai au courant de l'avancé des trouvailles, le message sera passé à l'assos et normalement mercredi prochain on y verra bien plus clair. A bientot, par contre commence à tester car réunir les cartes au dernier moment sans test ca sert pas à grand chose. Je prends pour exemple mon deck que je n'avais pas eu le temps de tester. Au game day il sera optimal et je saurai le jouer pleinement. A bientot. Bonne journée.

hypnos31
Grande Gueule

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 42
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

Game Day 6 Mars Empty Re: Game Day 6 Mars

Message  Cleedz Mer 23 Fév - 11:45

Oui je fairais des proxies, ben merci beaucoup encore.

Cleedz
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Day 6 Mars Empty Re: Game Day 6 Mars

Message  titashi Mer 23 Fév - 13:21

Salut, moi le valakut est prêt à jouer par contre je ne joue pas la même liste que toi car avec le format actuel et la domination de Kudolta et boros, il te faut plus de gestion de masse MD.
Vu que je ne sais pas encore ce que je joue et si je peut venir, je sais pas encore ce que je peut te prêter mais si je viens pas Vinc aura mon valakut avec lui si ça te dis.
Pour ce qui est de la version G/W eldrazi, j'ai joué une version ramp avec vague de genèse qui tournait pas trop mal.
je te donne la liste

4 rempart luxuriant
4 mur d'augure
3 ange pourfendeur
1 boue acide
4 titan primitif
3 vengeur de zendikar
1 ange de l'admonition

4 explorer
3culture
2 elspeth
2 gideon jura
3 piège a invocation
2 vague de genèse

4 bois sauvage
4 hallier du bois doré
4 bosquet de solpetal
4 frontière tectonique
4 foret
4 plaine

le side

3 baloth tenace
2 corrosion rampante
2 jour de condamnation
3 voyage vers le néant
1 thrun
1 boue acide
3 marcheur de feu

a y être je te donne le valakut, comme ca si tu veut jouer la liste et préparer les proxies tu saura ce que contient le paquet

4 rempart luxuriant
2 oracle de mul daya
4 titan primitif
1 titan de la fournaise
2 vengeur de zendikar

4 explorer
4 expédition du cœur de khalni
3 tempête de scories
3 culture
2 hersage
2 piège a invocation
2 zénith de vert soleil

4 valakut, la cime en fusion
2 ravin enragé
1 jardin de khalni
5 foret
11 montagne
4 étendues sauvage en évolution

le side

1 piège a invocation
2 koth du marteau
2 boue acide
2 masse chimérique (je suis pas sur pour les masses mais contrôle n'aime pas trop) donc peuvent etre remplacées
2 baloth tenace
1 tempête de scories
2 corrosion rampante( contre tezzeret)
2 aimant de culbute(gère les eldrazi)
1 thrun le dernier troll

voila, je te tiens au courant pour te dire ce que je peut te passer, fais des proxies et entraine toi et surtout regarde les listes sur le net car c'est important de connaitre son deck par cœur mais ça l'est autant de savoir ce que l'adversaire est susceptible de jouer dès le début de partie.
titashi
titashi
Grande Gueule

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 45
Localisation : Figeac

Revenir en haut Aller en bas

Game Day 6 Mars Empty ...

Message  hypnos31 Mer 23 Fév - 15:08

Bon va falloir qu'on arrete de donner des conseil sinon on arrivera jamais à ramener le titre à Figeac... lol.
Faut vraiment qu'on prépare les tests, je vais affiner mon caw et on verra ce que ca donne, mais normalement ca devrait le faire si y a pas trop de kuldotha... à ce soir titi.

hypnos31
Grande Gueule

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 42
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

Game Day 6 Mars Empty Re :

Message  Cleedz Mer 23 Fév - 19:32

Bonsoir, bonne idée pour les tempêtes de scories, je vais en rajoutais 3 à ma liste avec 4 culture, il m'en manquera ça aussi, merci beaucoup et ne t'inquiètes pas Vincent t'auras toute tes chances, comme d'habitude !

Cleedz
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Day 6 Mars Empty Re :

Message  Cleedz Mer 23 Fév - 22:02

Dites moi quesque vous changerez, et contre quoi, et pourquoi dans le valakut pour les conseil, merci.

Cleedz
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Day 6 Mars Empty Re: Game Day 6 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum