En Quête de Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

preparer les equipes

2 participants

Aller en bas

preparer les equipes Empty preparer les equipes

Message  titashi Jeu 4 Nov - 23:08

salut, pour ceux qui n'étaient pas présents à cahors pour le game day, sachez que l'avant première se feras sur 2 jours(si j'ai bien compris)donc qui dis 2 jours dis 2 tournois, 1 en simple et 1 en troll à 2 têtes, commencez à vous chercher un partenaire
titashi
titashi
Grande Gueule

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 45
Localisation : Figeac

Revenir en haut Aller en bas

preparer les equipes Empty ...

Message  hypnos31 Ven 5 Nov - 11:10

Oui en effet tu as bien compris, un autre concept va etre mis en place, en effet lors de l'inscription chaque joueur devra dire s'il veut jouer mirran ou phyrexian. Une fois choisi il recevra 3 boosters spéciaux de sa faction contenant exclusivement des cartes de sa faction, et 3 boosters normaux. Après il constituera un deck de 40 cartes comme d'hab. Il est à noter qu'à l'heure actuelle on ne sais pas encore si les arpenteurs seront affilié à une faction.
Pour ma part je trouve le concept assez novateur et très intéressant, on verra ce que ça donne le jour J (dernier weekend de janvier).
Voilà concernant le tournoi par équipe il aura lieu le dimanche, prévoir donc 2 fois 25 euros pour les avants premières, vous récupèrerez donc 2 fois la carte promo et des boosters supplémentaires si vous vous classez bien. Lors de la dernière AP, Titi termine 1° et gagne 16 boosters donc ca peut etre très rentable.

hypnos31
Grande Gueule

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 42
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum