En Quête de Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

manque cartes pour cahors

3 participants

Aller en bas

manque cartes pour cahors Empty manque cartes pour cahors

Message  titashi Jeu 28 Oct - 19:59

je me tourne vers vous chers magiciens pour m'aider à vous pourrir lors du tournoi de dimanche.
tout à fait, après des semaines intensives de joutes plus enflammées les unes que les autres je suis revenu à llanowar dans la fôret de joraga chez mes amis les elfes ou les bouffeurs de salades pour certains.
donc pour completer ma joyeuse bande il me manquerait 2 ligne ley de vitalité, 3 oratrice arboricole, 4 vengeliane, 1 effigie fragile.
Si je ne réunis pas ces cartes d'ici samedi, je jouerai force destructrice donc pas de jace ni de titan au pret pour l'instant.
titashi
titashi
Grande Gueule

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 45
Localisation : Figeac

Revenir en haut Aller en bas

manque cartes pour cahors Empty Re: manque cartes pour cahors

Message  anto34 Ven 29 Oct - 7:19

pour toi je nai seulement que les oratrice et les lignes ley ainsi que effigie fragile

alors dans ce cas tout mes plan change aussi,tu peut me preter 3 titan vert,car je jouerais du coup le eldrazi green

anto34
Timide

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

manque cartes pour cahors Empty Re: manque cartes pour cahors

Message  titashi Ven 29 Oct - 8:24

si j'ai pas les vengelianes, je jouerai le force donc j'aurai besoin des titan à moins que sim réponde enfin à ses messages et me tienne au courant mais merci pour les cartes ça le fais
titashi
titashi
Grande Gueule

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 45
Localisation : Figeac

Revenir en haut Aller en bas

manque cartes pour cahors Empty des news, miam.

Message  hypnos31 Ven 29 Oct - 9:50

Bon alors d'ici ce soir on va en savoir plus sur les decks joués, je vais avoir des nouvelles de notre cher ami habillé en orange et qui jouait il fut un temps un deck à base de petites créatures insignifiantes avec une intelligence proche du zéro absolu, j'ai nommé les gobelins. En effet Sim est toujours en vie, et peut etre sera t'il la ce soir (allons allumer un cierge). Bon juste pour dire que j'ai à disposition:
Playset de:
titan noir, titan vert, baneslayer, elpseth v2, machine guivre étreinte, baloth tenace, vengeliane, gideon, jace v2...
Non je déconne, j'ai presque plus rien, on se voit ce soir pour faire le point. Bon appétit à tous.

hypnos31
Grande Gueule

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 42
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

manque cartes pour cahors Empty Re: manque cartes pour cahors

Message  titashi Ven 29 Oct - 12:04

ben moi plus ça va moins ça va, en effet, soit je joue elfe si je trouve 4 vengeliane soit je jouais force destructrice mais du coup, me manquera un jace 2.0 donc pas de deck complet pour l'instant snif snif, j'essaierai de passer ce soir parce que demain c mort
titashi
titashi
Grande Gueule

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 45
Localisation : Figeac

Revenir en haut Aller en bas

manque cartes pour cahors Empty Re: manque cartes pour cahors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum