En Quête de Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

TGS (Toulouse Game Show)

2 participants

Aller en bas

TGS (Toulouse Game Show) Empty TGS (Toulouse Game Show)

Message  hypnos31 Mar 26 Oct - 17:38

Voilà, je crée ce topic pour vous avertir que le TGS (Toulouse Game Show et non pas Tokyo Game Show pour les boulets) aura une grande partie dédié à Magic, de plus un grand tournois sera organisé, le format est très particulier, en effet c'est un standard (cycle zendikar, scars et m11) en singleton, c'est à dire que les cartes ne seront qu'en 1 exemplaire, inutile de chercher des listes, c'est un format très peu joué, donc je fais appel à vos talents de deckbuilder. Concernant les dates je ne le ai pas encore mais ce sera durant tout un weekend en Novembre, dès que j'en sais un peu plus je le mettrai sur le topic.
Pour ma part ce sera blanc/bleu contrôle pour changer un peu^^.

hypnos31
Grande Gueule

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 42
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

TGS (Toulouse Game Show) Empty TGS

Message  Alenor Mar 26 Oct - 22:22

AH le TGS enfin!!!!

Le TGS ou le paradis du geek dans la région!!
Le prochain déplacement en force de l'assos!

La date : 27-28 novembre!!

Lien du site: http://www.toulouse-game-show.fr/

Une bonne partie du programme est déja publié et ca donne envie!!
Il va y avoir du lourd!!!
Niveau carte du Magic, du wow, du wakfu il y en aura pour tout le monde!
Apres entre le directeur de square enix pour les jeux, les mecs de noob, nerdz, stargate et battlestar galactica en guest et reno lemaire en dédicaces (oué ok la si vous connaissez pas c'est la honte pour vous donc hop c'est magic on suit le link vite ou on repart jouer a halo: http://www.pika.fr/new/node/1177 ) il va iavoir de quoi faire^^

Ps: ( Si vous aimez pas ce que fait reno vous pouvez vous rabatre sur ca : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019894-alexandra-ledermann-8-les-secrets-du-haras.htm )
Alenor
Alenor
Dévergondé

Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TGS (Toulouse Game Show) Empty concernant le tournoi de magic

Message  hypnos31 Ven 29 Oct - 9:44

Concernant le tournoi magic, comme dit précédemment ce sera en singleton t2 c'est à dire que chaque carte ne sera joué qu'en 1 exemplaire (sauf terrain de base) avec les extensions suivante: Zendikar, worlwake, eveil des elsdrazis, m11 et cicatrices de mirrodin.

Certains decks tournent dans ma tête et je propose les types suivants:
Blanc/bleu Controle (ce que je vais jouer si j'arrive à trouver les communes qu'il me faut)
Vert pur (base elfe, ramp et gros thons)
Wheeny white (très fort à mon avis avec à son service 3 bons arpenteurs, Ajani qui va chercher le café, Gideon qui allume la cafetière et Elspeth qui le sert...)
Red deck win (toujours lui, il ya assez de blast pour tenir je pense et puis 2 chandra et koth ca peut suffire...)
Noir pur voir Noir/bleu controle (peut etre un des plus agressif avec creeping tar pit qui est vraiment très violent dans ce format).
Full artos, myr avec tous ces équipement ça peut devenir très rapidement très méchant.

Je vous laisse méditer dessus. Que ce qui sont intéressés pour faire le tournoi se manifestent, on va essayer de se préparer pour faire bonne figure à Toulouse.
A partir de lundi j'aurai je pense le temps de me préparer un deck pour commencer les tests.

hypnos31
Grande Gueule

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 42
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

TGS (Toulouse Game Show) Empty Re: TGS (Toulouse Game Show)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum