En Quête de Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

game day à cahors dimache 31 octobre

Aller en bas

game day à cahors dimache 31 octobre Empty game day à cahors dimache 31 octobre

Message  hypnos31 Sam 23 Oct - 10:50

Bonjour tout le monde, comme vous avez pu en entendre parler, dimanche prochain se tient un game day à Cahors, la dernière fois nous avions fait très bonne figure en plaçant 5 de nos joueurs en top 8, je vous propose de réitérer cette magnifique aventure et de faire même mieux. Qui est partant?

J'ai créé ce topic pour savoir qui vient, quel deck vous jouez et surtout quelles cartes vous recherchez. Nous avons une communauté possédant de nombreuses cartes qui pourront faire l'objet d'un prêt gratuit bien entendu.

J'ai pensé à faire quelques entrainements avant de se présenter là bas, de manière à faire bonne figure et préparer les sides, je propose jeudi soir et vendredi soir à mon appart sur figeac, samedi prochain (30/10) l'assos sera ouverte eton pourra faire les derniers réglages.

Concernant les deck dominant du moment, il ya ramp eldrazi,red deck win, valakut, blanc/bleu controle et noir/bleu controle. Ceux qui ont de l'espoir c'est weeny white, bant shamane.
Pour ma part je ne jouerai aucun de ces decks mais un deck sorti de l'espace et de mon imagination, le ramp nixilis, qui à encore besoin d'énormenent de réglage, et de certaines cartes comme des baloth tenace, alors pour les chanceux qui en aurait j'en recherche 3 à l'échange ou au pret.

Voilà je pense avoir tout dit, aujourd'hui pas d'assos pour cause de chainon manquant. Je vous dis à tous à très bientot, je vous souhaite une agréable journée.

Hypnos31 (alias M. Chang, alias Vincent^^)

hypnos31
Grande Gueule

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 42
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum